• Sandra MANDINE

BUROCLIC le point d’entrée d’une organisation « Zéro papier ».


Le Logiciel BUROCLIC et ses solutions de convergence sont pensés et conçus pour répondre à une organisation « Zéro papier ».


Ces solutions logicielles et matérielles, améliorent la performance d'une organisation par la centralisation de ses données et le développement d’une politique « knowledge management ». L’ensemble optimise le traitement, la circulation et le partage de l’information en temps réel entre les membres du cabinet et leurs clients.


« Les cabinets d’avocats équipés de nos solutions profitent ainsi d’une infrastructure globale qui correspond à la philosophie zéro papier », explique Sandra Mandine directrice commerciale et marketing chez BuroClic.

Classement automatique, solutions de numérisation, gestion des emails par lot, traçabilité, agenda partagé, alertes dossier, dématérialisation des factures, archivage, accès en ligne aux informations du dossier pour simplifier la gestion de la relation client, applications mobiles… autant de bénéfices attribués à une organisation "zéro papier", avec en prime un impact favorable pour l'environnement, un gain de productivité manifeste et d’importantes économies réalisées.


« En terme de valeurs, la démarche « zéro papier » permet une forte différenciation concurrentielle.
Nos clients ont une réelle opportunité de communiquer positivement sur leur système d’organisation, satisfaisant ainsi leur clientèle qui attache de plus en plus d’importance aux concepts de développement durable ou encore de protection de la planète ». ajoute Sandra Mandine directrice commerciale et marketing chez BuroClic.
0 vue

Le Panorama

456, chemin de Carimaï

06250 Mougins, France

Tél : 04 93 94 89 89

© 2017 - 2020 BuroClic Éditeur de logiciel de gestion de dossiers pour Cabinet d'avocats

Mentions légales  - Politique de confidentialité

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon